Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste des items perdus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob59495




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Liste des items perdus Empty
MessageSujet: Liste des items perdus   Liste des items perdus EmptyVen 8 Avr - 20:42

Salut, voici les listes des items que j'ai perdu, je tiens a préciser que parfois les chiffres peuvent paraitre gros, surtout sur le bois charbon et verre, mais c'est ce que j'avais récolter en plusieurs heures de jeu. J'avais sur moi : 100 charbon (+ou-) ; 3x 64 bois transformé ; 50 bois non transformé (les arbres marrons) ; 2x 64 bloc de verre ; 64 poussiere de redstone (un peu plus en réalité mais c'est pas grave) ; 30 pousses de Cannes a sucre (c'est pas important ça ^^) ; quelques bloc de wool blanc, marron, noir, gris, rouge, jaune et orange (tout juste 5 chacune voir même moins pour certaine couleur). Voilà ceci est le plus important. Le reste (cobble, terre, sable, torches...), c'est pas la peine de s'embêter a me le rendre, ça prend 3 secondes a refaire^^ PS : il n'y a pas de matériaux rare dans la liste, j'ai eu le temps de sauver le fer et les diamants dans un coffre avant de mourir et tout perdre ^^bob59495
Sujet: Re: Liste des items perdus   Aujourd'hui à 7:33
Euh je viens davoir un problème xd ce matin en me connectant je suis tombé dans la lave a encore mis partout. Donc je rajoute a ma liste (j'avais mes objets rares sur moi) : 10 diamants (pas les blocs les diamants simple), 40 fer, 1 or, 1 porte en fer (qui a disparu je ne sais pourquoi), une pioche et une pelle en fer.


Dernière édition par bob59495 le Sam 9 Avr - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimnol




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Liste des items perdus Empty
MessageSujet: Items perdus de Jimnol   Liste des items perdus EmptyVen 8 Avr - 21:12

Bob j'utilise ton sujet pour faire ma liste :
-64 charbon
-4*64 cobble
-40 redstone
-30 barres de fer
-2 blocs d'or
-1 pioche,pelle,hache,binnette, épee en diamant
-4*64 bois
-20 bibliothèques
-2*64 torches
-5*64 bois
-64 verres
Voila j'aimerai récupérer ceci car n'ayant pas un temps énorme de jeu, cela m'embêterait
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bob59495




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Liste des items perdus Empty
MessageSujet: Re: Liste des items perdus   Liste des items perdus EmptySam 9 Avr - 5:33

Euh je viens davoir un problème xd ce matin en me connectant je suis tombé dans la lave a encore mis partout. Donc je rajoute a ma liste (j'avais mes objets rares sur moi) : 10 diamants (pas les blocs les diamants simple), 40 fer, 1 or, 1 porte en fer (qui a disparu je ne sais pourquoi), une pioche et une pelle en fer.
Revenir en haut Aller en bas
LuciDs




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Liste des items perdus Empty
MessageSujet: Re: Liste des items perdus   Liste des items perdus EmptySam 9 Avr - 7:01

Deux sceaux
31 laines jaunes / 14 noires et 11 blanches / rouges
64 x2 planches de bois
64 cubes de bois brut
Pelle / Epee / Pioche / Hache = en pierre
64 verre
51 stone + 64 Clobblestonne
64 charbons
32 Fences

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des items perdus Empty
MessageSujet: Re: Liste des items perdus   Liste des items perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des items perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste items perdus
» item perdus
» Items perdu avec Probleme
» liste plugins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pandore :: Le serveur :: Les problèmes-
Sauter vers: