Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature LinKin]

Aller en bas 
AuteurMessage
LinKin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

[Candidature LinKin] Empty
MessageSujet: [Candidature LinKin]   [Candidature LinKin] EmptySam 2 Avr - 12:39

Bonjour à tous, je m'appelle Frank, j'ai 22 ans et je travaille acctuellement dans le commerce. Je joue à minecraft depuis bientot 2 mois avec EMSTQD et Satar avec qui j'ai pu faire beaucoup de projet et qui m'ont fortement recommandé de les rejoindre sur ce serveur. Je joue beaucoup le soir à Minecraft (entre 3 et 4 heures). J'espère apporter de belles créations à ce serveur et aussi voir de nouvelles créations afin de progresser.
Voici quelques unes de mes créations :

http://www.imagup.com/data/1116413168.html

http://www.imagup.com/data/1116413302.html

Voici un projet avec Satar et EMSTQD où je m'occupait de l'entrée du chateau:

http://www.imagup.com/data/1116413204.html ( pas terminé biensur ^^)


Voila, j'aimerais faire d'autres connaissance avec qui partager de nouveau projet et biensur de continuer à m'améliorer Smile

Cordialement, LinKin
ID : LinKin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature LinKin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LinKin]   [Candidature LinKin] EmptySam 2 Avr - 17:59

Je n'ai pas envi de t'accepter premièrement tes images sont faussent si tu dis que joue depuis 2 mois je ne sais pas comment tu fais pour jouer en alpha.
Deuxièmement tu es l'ami de EMSTQD et satar sache que j'ai déjà banni trois de leurs amis .

j'attends les réponses des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
LinKin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

[Candidature LinKin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LinKin]   [Candidature LinKin] EmptySam 2 Avr - 23:06

quand je dis 2 mois c'est une sorte d'image, je ne sais pas exactement depuis quand je joue mais je ne pense pas que sa change quelque chose, ensuite pour emstqd et satar, si 3 de leur amis sont ban.. quel est le rapport avec moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature LinKin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LinKin]   [Candidature LinKin] EmptySam 2 Avr - 23:20

tu es peut être un kikoo comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
LinKin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

[Candidature LinKin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LinKin]   [Candidature LinKin] EmptyDim 3 Avr - 9:32

c'est vrai qu'à 22 ans j'ai l'âge d'être un kikoo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature LinKin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LinKin]   [Candidature LinKin] EmptyDim 3 Avr - 20:50

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature LinKin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LinKin]   [Candidature LinKin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature LinKin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pandore :: Le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: