Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de mirtille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirtille




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

candidature de mirtille ! Empty
MessageSujet: candidature de mirtille !   candidature de mirtille ! EmptySam 2 Avr - 11:12

salut les admins ,

je joue depuis 1 bon mois a minecraft , mais le mode solo commence a m ennuyer , c est pourquoi j aimerai bien etre pris sur pandore Smile je pense pouvoir apporter des idées sympa , merci pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
zam04

zam04


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2011

candidature de mirtille ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de mirtille !   candidature de mirtille ! EmptySam 2 Avr - 11:13

mirtille a écrit:
salut les admins ,

je joue depuis 1 bon mois a minecraft , mais le mode solo commence a m ennuyer , c est pourquoi j aimerai bien etre pris sur pandore Smile je pense pouvoir apporter des idées sympa , merci pour votre attention Smile
Candidature incomplete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de mirtille ! Empty
MessageSujet: Re: candidature de mirtille !   candidature de mirtille ! EmptySam 2 Avr - 12:00

Refusée avec un grand R
Revenir en haut Aller en bas
mirtille




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Localisation : paris

candidature de mirtille ! Empty
MessageSujet: mirtille   candidature de mirtille ! EmptySam 2 Avr - 12:38