Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation et problème de bannissement

Aller en bas 
AuteurMessage
bob59495




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Postulation et problème de bannissement Empty
MessageSujet: Postulation et problème de bannissement   Postulation et problème de bannissement EmptySam 26 Mar - 19:03

Bonjour, ce matin je suis venu sur le serveur et l'on m'a assigné une maison à construire, enfin tout ce passait bien. Puis il y a quelques minutes, après avoir était pendant 5min sans quitter le jeu, je me rends compte que je viens d'être alors que je n'ai strictement rien fais... Donc voilà, j'aimerais pouvoir rejouer sur ce serveur afin de pourvoir finir de construire la maison que l'on m'avait donné et savoir pourquoi j'ai était banni afin que je ne refasse pas la même bétise. Merci. (addresse du serveur : 77.111.243.3:25565)
Revenir en haut Aller en bas
bob59495




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Postulation et problème de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Postulation et problème de bannissement   Postulation et problème de bannissement EmptyDim 27 Mar - 6:41

J'ai oublié de me présenter ^^ Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai joué déjà pas mal de temps a mineraft en solo. Mais je me sens seul et j'aimerais donc rejoindre un serveur multijouer. Mes horaires de connexion sont plutôt le soir après 20h car avant j'ai cours (1ère S donc beaucoup de travail) et je fais aussi de la guitare électrique. J'espère être accepté, ou plutôt ré-accepté, sur le serveur. PS : Mon pseudo dans minecraft était bob59495, le même qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
bob59495




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Postulation et problème de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Postulation et problème de bannissement   Postulation et problème de bannissement EmptyDim 27 Mar - 18:13

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation et problème de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Postulation et problème de bannissement   Postulation et problème de bannissement EmptyLun 28 Mar - 22:31

présentation pas complété
Revenir en haut Aller en bas
bob59495




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Postulation et problème de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Postulation et problème de bannissement   Postulation et problème de bannissement EmptyMar 29 Mar - 7:56

Ok je me permets de la compléter sur ce post afin de ne pas polluer le forum. Donc j'ai joué a minecraft une bonne 15 d' heures et je souhaite venir sur le serveur afin de passer du bon temps avec de bon joueur ^^(ce que tout le monde veut quoi)
Revenir en haut Aller en bas
bob59495




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2011

Postulation et problème de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Postulation et problème de bannissement   Postulation et problème de bannissement EmptyMar 29 Mar - 14:09

Désole, dans ce cas je vais refaire un post (j'avais lu le post pour poser sa candidature mais vous l'avez changer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation et problème de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Postulation et problème de bannissement   Postulation et problème de bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation et problème de bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur le jeu
» Problème co
» Probleme Whitelist
» Problème connection
» Items perdu avec Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pandore :: Le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: