Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Toc ! Toc ! Toc !

Aller en bas 
AuteurMessage
stamps




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Toc ! Toc ! Toc ! Empty
MessageSujet: Toc ! Toc ! Toc !   Toc ! Toc ! Toc ! EmptyDim 11 Mar - 10:52

Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Thomas , j'ai actuellement 14 ans et je suis collégien à Nantes, mon pseudo courant In Games est Stamps
J'adore jouer de la batterie et faire du théâtre, j'aime aussi jouer à Minecraft , j'ai découvert le jeu par un copain de collège qui m'en a d'abord parlé, puis après me l'avoir montré, je suis devenu accro ^^'
Mon temps de jeu s’élève à 4H voir 5H le weekend, sachant que je ne peux pas jouer pendant la semaine ( je me rattrape x) ),
En ce qui concerne mes créations , j'ai crée plusieurs châteaux ou manoirs, des statues en TNT, des ports, des hôtels, des chalets, ect ...
J'ai été accepté, l'été dernier dans un serveur sous le nom de Stamps, malheureusement celui-ci a faillit Sad
Comment ai je découvert le serveur ?!
Eh bien tout simplement, en cherchant sur le navigateur, par une envie de jouer en multijoueur qui me démangeait depuis longtemps( le multijoueur est plus marrant que le solo ^^')
Si je suis pris dans le serveur j’espère ajouter au serveur de la bonne humeur et de la joie !
En ce qui concerne le politesse, les règles du serveur et le respect des admins/joueurs, il n'y a aucun problème !

Voilà, voilà !
Je crois avoir tout dis !
Je vous remercie de prendre du temps pour lire ma candidature .

Cordialement,
Stamps
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ! Toc ! Toc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pandore :: Le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: