Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [CITOYENS]Nathoun :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathoun




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

[CITOYENS]Nathoun :) Empty
MessageSujet: [CITOYENS]Nathoun :)   [CITOYENS]Nathoun :) EmptySam 9 Avr - 12:43

Bonjour Bonjour ! cheers

Donc pour une fois j'essaye de faire claire nette et précis ! Arrow

Avant de Répondre a vos questions , Je tiens a dire que Si je ne suis pas accepter , c'est normal chacun a ses raisons donc voila je ne dirai rien =) et j'espere quand même que l'on pourra jouer ensemble sur un si beau jeu qu'est MINECRAFT.


Pseudonyme :Je m'appelle Nathoun Wink


Prénom : IRL comme vous auriez peut-être pue le deviner je m'appelle Nathan ( je me permet de mettre une majuscule a mon prénom )


Age :J'ai 15 ans et donc naturellement je vais vers ma 16ème années


Passions : He Bien IRL je suis Passionné de Basket , de Rugby ( a XII Bien sur ) ainsi que le Sociale Mais Après .... Je passionne sur l'ordinateur Very Happy
votre temps de jeu sur minecraft : He bien je dirai 2/3 h par jour en semaines et 5/6h en week-end ou peut-être plus selon les instants présents


[strike]Ce que je pense apporter: He Bien Comme tout le monde de la sympathie , Des Projets et de l'aide a quoi que ce soit , Ainsi que personnellement je touche un peut au graphismes ainsi Qu'au Movie Making .


vos motivations pour venir sur le serveur : cela fait un petit moments que je cherche un serveur multijoueurs pour pouvoir faire partager ma passion Aux autres Ainsi que d'apprendre le plus de choses possible . Personne n'est parfait et Parfait n'est personne Wink


Comment j'ai connu le serveur : Je l'ai connu par un amis Du nom de LUCIDS qui m'en avait toucher 2 mots par ailleurs je le remercie fort bien !


Divers: De plus je suis dans une team Call of duty 4 avec Lucids ou nous sommes assez avancer dans la compétitions; je joue aussi a plein d'autres jeu notamment League of legends ... Ect ... Encore un coup , ^^ J'adore utilisé la redstone j'y arrive pas trop mal ainsi que de construire aussi ^^ mais je pense que je reste bien dans la redstone J'ai déjà fait des système d'alarmes ! ( CF LuCIDS )


[CITOYENS]Nathoun :) 17372540732184_minecraft
[CITOYENS]Nathoun :) 14121326736099_minecraft2

PS: Je suis désolé du peut de Screen en m'a possessions mais j'ai effacer mon monde principale dans un changement d'ordinateur , Malgré cela je sais Que LUCIDS peut Vous en témoigner j'ai effectivement je trouve , fait de belle construction .AINSI QUE DESOLE POUR LA LONGUEUR DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
LuciDs




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Calais

[CITOYENS]Nathoun :) Empty
MessageSujet: Re: [CITOYENS]Nathoun :)   [CITOYENS]Nathoun :) EmptySam 9 Avr - 15:32

Tant pis Nathoun ces cons sont passées en Premium. Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[CITOYENS]Nathoun :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pandore :: Le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: