Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SownCraft ou ça? ici ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
SownCraft




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

SownCraft ou ça? ici ?! Empty
MessageSujet: SownCraft ou ça? ici ?!   SownCraft ou ça? ici ?! EmptyVen 8 Avr - 16:37

Alors bonjours à tous, je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 16ans je vie sur la côte d'azur, et ouais ça rigole pas. afro

Dans la vie je suis Etudiant en étude d'éducation, c'est très courant j'vous jure !

Mes passions? J'aime beaucoup sortir, faire des rencontres, la musique à une grande partie dans ma vie ainsi que la dance et le cinéma, je fait un peu de skate mais sans plus je ne m'y attarde pas trop. :l

Mes heures, alors je peut être connecté de 10 à 12, puis de 14h à 19h, pour la soirée c'est 20-21h à 00-01h en vacances !

Je pourrais apporté à votre serveur ma bonne humeur perpétuelle, la déconne mes quelques conseilles rare mais qui peuvent être cool, bien que je pense ne pas m'adressé à des joueurs débutant. Mes construction soignée, je suis très perfectionniste, mon temps libre est assez énorme donc je peu participé à de gros projets !

J'ai vraiment envie d"intégré ce serveur car la communauté à l'air très sympa, en regardant quelque topic, c'est bien pour ça que j'espère être pris dans votre serveur qui à l'air bien travaillé et sympathique !

Je joue à Minecraft en solo depuis quelque mois et j'ai commencé beaucoup de projets mais tous seul je m'ennuie un peu, j'aime être entouré du peuple !


Bon des screens j'en ai vraiment pas beaucoup, j'en prend pratiquement jamais mais bon.. je peut en avoir deux ou trois mais ça ne reflète pas vraiment mon art de construire. Evil or Very Mad




SownCraft ou ça? ici ?! Loft_s10

SownCraft ou ça? ici ?! Pavill10

J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et je vous souhaite bon jeux, et bonne continuation ! bounce





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SownCraft ou ça? ici ?! Empty
MessageSujet: Re: SownCraft ou ça? ici ?!   SownCraft ou ça? ici ?! EmptyVen 8 Avr - 16:54

accepté
Revenir en haut Aller en bas
SownCraft




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

SownCraft ou ça? ici ?! Empty
MessageSujet: Re: SownCraft ou ça? ici ?!   SownCraft ou ça? ici ?! EmptyVen 8 Avr - 17:43

Super mais rassurer moi, c'est bien par Hamachi ?.. car le forum ou j'ai trouver votre forum précisé qu'il était heberger chez Hamachi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SownCraft ou ça? ici ?! Empty
MessageSujet: Re: SownCraft ou ça? ici ?!   SownCraft ou ça? ici ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SownCraft ou ça? ici ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pandore :: Le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: