Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Non ho capito ! (je n'ai rien compris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinbatt

Vinbatt


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Non ho capito ! (je n'ai rien compris) Empty
MessageSujet: Non ho capito ! (je n'ai rien compris)   Non ho capito ! (je n'ai rien compris) EmptyVen 8 Avr - 16:20

Je viens d'essayer de me connecter au serveur et j'ai eu la surprise de voir que j'en était banni. Je me suis alors demandé pourquoi étant donné que l'on m'a accepter le week end dernier sans problème et que l'on était même content de ma présentation. J'ai pensé par la suite que c'était peut être le fait que je ne m'était pas connecter depuis deux jours, si c'est le cas je trouverai sa un peu grotesque, c'est pourquoi j'aimerais savoir pourquoi je suis banni et si c'est une erreur ou non. Merci d'avance pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non ho capito ! (je n'ai rien compris) Empty
MessageSujet: Re: Non ho capito ! (je n'ai rien compris)   Non ho capito ! (je n'ai rien compris) EmptyVen 8 Avr - 17:24

c'est pas moi qui t'es ban
Mais d'après ce que j'ai compris tu aurais volé des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Vinbatt

Vinbatt


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Non ho capito ! (je n'ai rien compris) Empty
MessageSujet: Re: Non ho capito ! (je n'ai rien compris)   Non ho capito ! (je n'ai rien compris) EmptyVen 8 Avr - 18:46

Moi voler des ressources alors que c'est moi qui parlé de mettre en place une règle empêchant de rentrer dans une maison qui ne nous appartient pas parce que justement il y avait trop d'effractions -_-, bref c'est un peu con surtout que celui qui a dit sa on peut pas savoir d'où il le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non ho capito ! (je n'ai rien compris) Empty
MessageSujet: Re: Non ho capito ! (je n'ai rien compris)   Non ho capito ! (je n'ai rien compris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non ho capito ! (je n'ai rien compris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pandore :: Débanissez moi svp !-
Sauter vers: