Serveur Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Pandore

Le forum du serveur minecraft Pandore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Jc03630

Aller en bas 
AuteurMessage
Jc03630




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

[Candidature] Jc03630 Empty
MessageSujet: [Candidature] Jc03630   [Candidature] Jc03630 EmptyLun 4 Avr - 18:08

Bonjour, je m'appelle Jean-charles : jc03630 est mon speudo, je vais bientot avoir 17ans. Mes passions, j'aime beaucoup le tennis et hand sortir avec mes potes bref rien d'extraordinaire. Avec mes cours je me connecte sur minecraft que le soir je dois y jouer 3h par soir c'est beaucou pui je sais mais j'ai le jeu depuis pas très longtemp alors je geek à fond dessus ^^. Je joue aussi les weeks-end. Moi j'aime beaucoup miner dans minecraft trouver de nouvelles choses j'ai même une technique de piège à monstre que je pourrai faire ça pourrai être simpa ^^ je pourrai aussi construire des nouveaux quartiers je n'en ai jamais fait mais je pense que je peux me débrouiller avec votre aide.Depuis 3 semaines maintenant j'ai le jeu je l'ai acheté j'ai appris beaucoup de choses grâce à thefantasio et ses tutos sur youtube que j'aime beaucoup et jouer tout seul est un peu barbant à force et je me suis rendu compte que jouer tout seul et créer une ville tout seul prend du temps et ne sert à rien.. voilà pourquoi je veux tenter sur un serveur multi et je trouve le forum très bien expliqué. J'ai connus le serveur en cherchant desespérement un serveur multi je ne trouver rien de très interéssant avant le votre voilà Smile j'en est finit avec ceci maintenant je vais attendre la réponse pour les screens je ne peut pas en mettre désolé si c'est très important j'essayerai de me débrouiller. Merci et bonne lecture à bientot j'espere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jc03630 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jc03630   [Candidature] Jc03630 EmptyLun 4 Avr - 18:56

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Jc03630




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

[Candidature] Jc03630 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jc03630   [Candidature] Jc03630 EmptyLun 4 Avr - 18:58

Smile merci je rentre l'IP et je peux vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jc03630




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

[Candidature] Jc03630 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jc03630   [Candidature] Jc03630 EmptyLun 4 Avr - 18:59

Ah pardon pour mon speudo c'est reglise et non Jc03630 désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Jc03630 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jc03630   [Candidature] Jc03630 EmptyLun 4 Avr - 19:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jc03630 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jc03630   [Candidature] Jc03630 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jc03630
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pandore :: Le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: